S'inscrire
Mon Compte
Contact
Paiement 100% Sécurisé
Revenir à l'accueil
Paiements
Paiements

100% Sécurisé

Transports Banques
 Transports Banques
Panier
Panier vide
(*)Livraison-

- Livraison gratuite.


La livraison dite "gratuite ou franco" s'applique uniquement en France métropolitaine:

                  - Sur tous les paniers à partir de: 150 € TTC (Franco de port).
                  - Sur certains articles en fonction des promotions du moment dont la liste se trouve sur la page d'accueil du site, rubrique: MotorShark/Actualité.
                  - Une participation aux frais de transport sera demandée par e-mail pour tout envoi hors de France métropolitaine.

 

Attention: Le transport gratuit dit: franco de transport ne s'applique pas à: entretien, huiles, batteries, déguisements ou tout article signalé dans son descriptif et dans le panier (!!!). Une participation aux frais de port sera demandée.


-  Conditions de Livraison.

 

- Les produits vous seront livrés en France métropolitaine, à l’adresse que vous aurez indiquée à l'enregistrement de votre compte ou sur le bon de commande ou de paiement.


- Pour les livraisons hors de la France, le client s’engage à régler toutes les taxes dues à l’importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.


- Toutes les commandes passées sur notre site sont destinées à l’usage personnel des clients.
Les clients et les destinataires des produits s’interdisent toute revente partielle ou totale des produits. Motorshark décline toute responsabilité en cas de revente de ses articles.


- Nous nous dégageons de fait de toutes responsabilités juridiques si l’acquittement des taxes n’était pas effectué par le client.

 

- En ce qui concerne les délais de livraison, entre la confirmation d'achat et le départ entrepôts, en fonction des quantités journalières de commandes, des jours de semaine, des jours fériés... l'équipe Motorshark se donne un délai de 72 heures pour traiter votre colis.


-Les départs de nos entrepôts se font majoritairement en début d'après-midi du lundi au jeudi (hors demande expresse). Les retards éventuels après départ entrepôt ne donnent pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts. Motorshark se dégage de toutes responsabilités en cas de retard dans la livraison après départ de ses entrepôts. Seuls les transporteurs seront mis en cause.


- Les livraisons dans les pays de la CEE sont effectuées par La poste, Mondial Relay ou transporteur privé. Pour les livraisons hors de la CEE, elles sont effectuées par les services postaux internationaux ou transporteur, des frais de douane pourront être réclamés par ces transporteurs.


- Dans les cas d’un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l’appareil livré, à lire la notice d’emploi qui lui est fournie.


- En cas de défauts apparents, l’acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans: Retour marchandise.


- Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer: la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.


- Le destinataire doit impérativement émettre des réserves précises au transporteur en cas de détérioration des emballages pouvant engendrer des dégâts à la marchandise, au moment de la réception. Vérifiez toujours votre colis à l’arrivée. Vous disposez d’un délai de 48 heures pour faire d’éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de produit manquant ou de dégradation. Aucune réclamation ne sera prise en compte par Motorshark pour tous colis ou envois détériorés par le transporteur et réceptionnés par le client sans réserves.

 

- Pour des raisons de disponibilité ou de stockage, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client.


- Motorshark fait confiance aux différents transporteurs mais ne peut en aucun cas se substituer à eux et n'est pas responsable des délais de livraison et de la qualité de réception des emballages.  En cas de litige ou d'annulation de commande suite à un retard ou une perte, Motorshark pourrait rembourser les articles venant de son stock; à l'exception de tout frais de transport et de douanes et uniquement en cas de perte ou de détérioration.


- Soucieux de vous proposer un prix de transport maîtrisé et pour des raisons environnementales, nous nous efforçons aussi d'utiliser des matériaux d'emballage recyclés.

 

- Le tarif du transport tient compte des frais de traitements, colisages et des tarifs consentis par tous nos partenaires transporteurs. 

 

- Afin de vous arriver dans des conditions les plus optimales, tous nos envois sont soigneusement vérifiés et contrôlés au colisage avant envoi.

 

- Motorshark vous propose plusieurs types de livraison: sous enveloppe à bulles non suivie (La poste), colissimo suivi (La Poste), réseau livraison commerce suivi (Mondial Relay), différents transporteurs.

 

- En ce qui concerne tous les envois enveloppe (type enveloppe non suivie économique), MotorShark se dégage de toute responsabilité en cas de casse, de perte durant le transport. L'acheteur reste entièrement seul responsable de ce type de choix de transport et en assume toutes les éventuelles conséquences.

 

 

Réseau social
Réseau social