Motorshark s'engage à vous fournir des produits neufs garantis. Ils sont tous déballés et contrôlés minutieusement avant stockage et au colisage, ils ne présentent aucun défaut.
- En cas d'échange ou remboursement:
. Pour chaque article, il est obligatoire de réclamer un Coupon retour au service client Motorshark par e-mail: motorshark@hotmail.fr et de le mettre dans le colis retour, intégralement rempli.
Renvoyez le (les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage(s) d'origine intact, accompagné(s) de: tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations, le(les) coupon(s) retour un par article, à l'adresse suivante:
MotorShark Service retour
387 b route des Allés 38730 Le Pin Villages du lac de Paladru FRANCE/EUROPE
- En cas d'exercice du droit de rétractation . Nous sommes tenus au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de transport, le remboursement est dû dans un délai de 14 jours aprés réception par le client. - En cas de d'échange période de garantie légale . Après test et contrôle de notre équipe S.A.V et accord pour échange: une nouvelle pièce vous sera livrée à notre charge, ou un avoir marchandise pourra être édité à la convenance du client. (Conditions dans le cadre: En cas d'échange ou remboursement) - Satisfait ou remboursé 14 jours . Motorshark s'engage à rembourser ou à échanger à l'exception de tous les frais de transport/emballage, tout produit non déballé et retourné dans son emballage d'origine dans les quatorze jours après réception de votre achat. (Conditions dans le cadre: En cas d'échange ou remboursement).
Tout article présentant des traces de montage ou porté, emballage détruit ne sera ni repris ni échangé.
Tous les supports CDROM et DVD ne seront en aucun cas repris et/ou remboursés s'ils ont été ouverts (article L 121-20-2 du code de la consommation).
|