S'inscrire
Mon Compte
Contact
Paiement 100% Sécurisé
Revenir à l'accueil
Paiements
Paiements

100% Sécurisé

Transports Banques
 Transports Banques
Panier
Panier vide
Retour Marchandise


Motorshark s'engage à vous fournir des produits neufs garantis. Ils sont tous déballés et contrôlés minutieusement avant stockage et au colisage, ils ne présentent aucun défaut.



En cas d'échange ou remboursement:

. Pour chaque article, il est obligatoire de réclamer un Coupon retour au service client Motorshark par e-mail: motorshark@hotmail.fr et de le mettre dans le colis retour, intégralement rempli. 


Renvoyez le (les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage(s) d'origine intact, accompagné(s) de: tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations, le(les) coupon(s) retour un par article, à l'adresse suivante: 


                                                      MotorShark
                                                    Service retour

                                               387 b route des Allés
                                                  38730 Le Pin                                      
                       

                                                 FRANCE/EUROPE



- En cas d'exercice du droit de rétractation

. Nous sommes tenus au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de transport, le remboursement est dû dans un délai de 14 jours.


- En cas de d'échange période de garantie légale

. Après test et contrôle de notre équipe S.A.V et accord pour échange: une nouvelle pièce vous sera livrée à notre charge, ou un avoir marchandise pourra être édité à la convenance du client. (Conditions dans le cadre: En cas d'échange ou remboursement)


- Satisfait ou remboursé 14 jours

. Motorshark s'engage à rembourser ou à échanger à l'exception de tous les frais de transport/emballage, tout produit non déballé et retourné dans son emballage d'origine dans les quatorze jours après réception de votre achat. (Conditions dans le cadre: En cas d'échange ou remboursement).

 

Tout article présentant des traces de montage ou porté, emballage détruit ne sera ni repris ni échangé.

Tous les supports CDROM et DVD ne seront en aucun cas repris et/ou remboursés s'ils ont été ouverts (article L 121-20-2 du code de la consommation).



 

 

 

Réseau social
Réseau social